Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Yamitsuki
Kawaii Yamitsuki
Visiteurs
Depuis la création 3 818
Newsletter
1 juin 2012

COlIS NSP/MINI NSP

Coucou à tous ^w^

Je tenais depuis longtemps à faire un petit post sur les Colis NSP/Mini NSP. J'ai découvert cela sur le blog de Kawaii Mania (dailleurs je ferai un post dessus, parce qu'il est génial !!), et je suis tombée raide dingue de cette "pratique" !

MAIS QU'EST-CE QUE LES COLIS NSP ?

NSP ou Non Secret Personal :
Mot à mot: copine non secrète. Donc une copine que l'on connaît(même si ce n'est que virtuellement la plupart du temps).


Définition prise sur le blog de malou-scrap (je ne le connais pas, mais c'est une très bonne définition)

Donc en fait, pour commencer, on trouve une personne (sur un forum, un blog, ou même dans la vraie vie) qui a à peu près les mêmes passions/goûts (créations fimo, sculpture, scrap.... etc), et on fait connaissance. Sur certains forums, on peut même remplir un formulaire et l'envoyer au destinataire, pour aller plus vite ! 

Une fois cela fait, on règle les derniers détails (adresse, blog, adresse email...), on prépare le colis, et hop! C'est dans la poche ^O^ !!

(il faut quand même avoir une certaine confiance en la personne, enfin je veux dire, on n'envoie pas un colis plein de choses qu'on a mis du temps à réaliser/acheter à une NSP qu'on ne connait que de pseudo... Au risque de ne rien recevoir en retour. Mais je pense que c'est très rare ^^).

QUE MET-ON DANS LES COLIS NSP ? 


Alors là, ça dépend vraiment de vous ! 

Personnellement, je mettrais des créas fimo (kawaii, off course !), des p'tits trucs achetés comme ça en vrac (crayon mignon, mémopad, accessoires pour cheveux...), deux ou trois friandises (sucre d'orge... Miam !) et une lettre jointe à tout ça (pour décrire/expliquer, dire bonjour à la personne, mettre des p'tits mots gentils... je sais pas moi !!) sur un papier à lettre mignon et coloré (kaw... *SBAAAAAAAF*) !

PEUT-ON ETRE TON/TA/TES NSP, NEKO NEKO ? 


Je vous incite même à le faire ! Si cela vous intéresse, contactez-moi via le lien dans la colonne de droite prévu à cet usage et vous n'avez plus qu'à attendre mon accord (... ou pas ! lol)

Donc voilà, j'espère que ce petit post vous aura plu, et que cela donnera des idées à certain(e)s !

CHUUUUUUUUUUUU !

Publicité
Commentaires
Kawaii Yamitsuki
  • Vous aimez le Japon ? Vous craquez sur les choses "kawaii"? Les styles vestimentaires nippons vous intéressent ? Vous n'avez rien contre les gens mentalement dérangés ? Alors, bienvenue sur mon blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité