Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Yamitsuki
Kawaii Yamitsuki
Visiteurs
Depuis la création 3 818
Newsletter
5 juillet 2012

News décevantes du jour !!

*NEWS DU JOUR !*

BON, alors, GRANDE DECEPTION !! Je ne pourrai pas aller à la Japan Expo ! 

Parce que cette fois COMME PAR HASARD, on atterrira à Orly alors qu'avant on atterrissait TOUJOURS à Roissy Charles de Gaulle >///< 

C'est l'injustice du moooooonde qui frappe encooooore ! lalalalalala 

BREF, donc voilà, vous imaginez bien que je suis dégoûtée ! Mais en fait pas trop parce que la personne que je voulais absolument voir aux stands et à qui je voulais CARRÉMENT demander un autographe (cette personne est Princess Pudding) ne sera pas làààààà ! Niark Niark Niark Niark !

..::|| ◊.*.◊ [ ♡ - ( 238 ) - ♡ ] ◊.*.◊ ||::.. Ensuite, voici ma petite whishlist du jour (pour la France) ; 

- Des Doc Martens Mauves (ou rouge ? Vous me conseillez quoi ?)

- Des chutes de tissu pour me coudre des trucs 

- Une carte de crédit jeune

- Plein d'accessoires kawaii et amusants de chez Claire's (aaaaaah, honey !)

- DU CHOCOLAT (toblerooone)

- Plein de friandises jolies à regarder (et à MANGER)

Ptit Insectes - Rain-Blog

Voilà ce sera tout, et c'est déjà bien ! Ensuite, voilà mon programme de demain, ce qui justifiera mon absence sur le blog jusqu'à Dimanche ;

Lever à 5h >< (dead i will be), dernières préparations, départ à 6h, un ami nous dépose à la barge (bateau navette de grande terre à petite terre où y'a l'aéroport), 15 minutes de Barge, arrivée à Petite Terre, on prend un taxi jusqu'à l'aroport, enregstrement des bagages, 2h30 d'attente, embarquement, attente dans l'avion (musiiiiiiiiique à fond les maneeeeeeetes), escale à Madagascar (shit ><), attente de 2h minimum (double shiiiit >< ><), ré-embarquement, GROSSE ATTENTE de 12h dans l'avion, arrivée à 22h, trouvage d'un hôtel, DODO >U<, le lendemain trouvage de voiture de location direction Besançon, 5h de route (avec arrêts divers (pipi, miam miam... XD) et enfin.... ENFIN.... Arrivééééééééééée ! 

Lapinou - Rain-Blog

Bref, ce sera un programme fort chargé, et vous vous imaginez bien que je profiterai d'abord de ma famille avant de me lancer dans un compte rendu (que je compte dessiner... mais je ne promets RIEN), sur le blog, et de reprendre le cours normal de ma vie ! *houlà je raconte n'importe keuwa, je crois que je vais me déconnecter, hein... ? NAOOOOOOON !!!*  Donc à plus les amis, et bonne vacances pour ceux qui sont en vacances, et pour ceux qui ne le sont pas... heu... Bon, allez, salut !! ^o^"

Cochons - Rain-BlogXOXO !Cochons - Rain-Blog


 

 

 

 


Publicité
Commentaires
Kawaii Yamitsuki
  • Vous aimez le Japon ? Vous craquez sur les choses "kawaii"? Les styles vestimentaires nippons vous intéressent ? Vous n'avez rien contre les gens mentalement dérangés ? Alors, bienvenue sur mon blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité