Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Yamitsuki
Kawaii Yamitsuki
Visiteurs
Depuis la création 3 818
Newsletter
8 juillet 2012

De retour en France ! :D

*Hello tout le monde !*

Minou, minou..... - Rain-Blog

Donc ça y est, je suis de retour en France, et ce pour longtemps, je suis super contente, et tout le tralala !

j'ai retrouvé ma famille que je n'avais pas vu depuis DEUX ANS !! C'est énorme quand-même !

Et la bonne nouvelle c'est que... C'EST LES SOOOOOOLDES ! :D

A moi les Doc Martens Moitié prix, les accessoires pour tris fois rien, et tout le toutim ! Quel Bonheur ! Quelle Grande Joie dans mon coeur (ne lisez pas, je suis folle OwO) !

Et en plus, je compte faire quelques petites photos des habits et accessoires (Fairy Kei en particulier)  que je vais acheter :D (AVEC MES DOC MARTENS) !!

Bah voilà maintenant que je suis en France je vais pouvoir faire beaucoup plus de choses (sur le blog et dans la vraie vie) ! Et en plus... En plus... Bientôt des vidéos tuto !! J'afficherai, comme je l'avais dit (je sais je radote... Je me fais vieille XD), l'adresse dans la colonne de droite, pour que vous puissiez y accéder plus facilement  ! 

 

Donc voilà, je vous dit à très bientôt dans un post qui sera utile, cette fois !!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Kawaii Yamitsuki
  • Vous aimez le Japon ? Vous craquez sur les choses "kawaii"? Les styles vestimentaires nippons vous intéressent ? Vous n'avez rien contre les gens mentalement dérangés ? Alors, bienvenue sur mon blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité