Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Yamitsuki
Kawaii Yamitsuki
Visiteurs
Depuis la création 3 818
Newsletter
12 juillet 2012

Mon premier shooting "semi lolita"

*Hellow !*

Aujourd'hui, ma soeur et moi avons décidé de faire un petit shooting Photo. Elle en tenues "délire" et moi en tenue qui "sonne" un peu Lolita. Donc voilà, j'ai fait un petit album photos, où vous pourrez m'y voir. Je n'ai pas mis de photos de ma soeur, parce que je ne tiens pas à la mettre sur le net (elle n'a que 10 ans !! et pourtant toutes les photos sont d'elles... Une future photographe ;P).

(Cliquez sur l'image)

P1080255

 

Publicité
Commentaires
Kawaii Yamitsuki
  • Vous aimez le Japon ? Vous craquez sur les choses "kawaii"? Les styles vestimentaires nippons vous intéressent ? Vous n'avez rien contre les gens mentalement dérangés ? Alors, bienvenue sur mon blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité