Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Yamitsuki
Kawaii Yamitsuki
Visiteurs
Depuis la création 3 818
Newsletter
11 juillet 2012

Petits trucs sans importance...

..::|| ◊.*.◊ [ ♡ - ( 112 ) -
♡ ] ◊.*.◊ ||::..*Salut la compagnie !*2488865287_1

surtout les roses et les bleues :D), ou carrément des Doc Martens !

On peut aussi "insérer" des accessoires et des bijoux un peu Dark (Emily the strange, Jack Skelligton, Ruby, ou Gothic

Lolita) pour ne pas que le tout rende "trop princesse niaiserie". 

Par exemple, vous pouvez mettre des mitaines rayées rose et noir pour donner un côté "Bad Princess" XDDDDD

Ou alors carrément un diadème, ça fait trop classe je trouve.

Moi ce que je fais c'est que je mets des collants roses avec des guêtres fines mais longues pour pouvoir 

les remonter en les plissnat un peu, c'est super beau ! 

Surtout, ne pensez pas qu'on doit être fairy kei 24 h/24 et 7j/7j, au point de le faire même en sport, car c'est avant tout

un état

d'esprit, je me balade le plus souvent dans la rue en Jean T-shirt (et pull... Fait froid) parce que je suis Fairy Kei à

l'intérieur (lol) ! Il faut aussi savoir que si vous n'avez pas confiance en vous et que vous avez trop tendance à accorder

de l'importance et à être influencé par le regard des autres (comme moi, quoi), ne commencez pas avec un style hyper

flash et surchargé, commencez petit à petit,  par des jupes, des collants, et des accessoires soft, et petit 

à petit, le "full style" viendra tout seul, et vous y serez tellement habitué que le regard des autres ne vous fera plus ni

chaud ni froid ! Moi je sais que chaque fois que quelqu'un me regarde avec cet air de supériorité et de semi snobisme,  

c'est juste del'incompréhension, et parfois j'aimerais aller lui expliquer ce que je porte et que c'est important pour moi !

Mais le nombre de gens à qui on devrait l'expliquer !! Je trouve que c'est pas normal de se faire reluquer comme des

bêtes de foire chacun son style, on peut faire pareil et mal regarder les gens qui portent un jean t-shirt et dire : bah c'est

parce que c'est trop simple !

Publicité
Commentaires
Kawaii Yamitsuki
  • Vous aimez le Japon ? Vous craquez sur les choses "kawaii"? Les styles vestimentaires nippons vous intéressent ? Vous n'avez rien contre les gens mentalement dérangés ? Alors, bienvenue sur mon blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité