Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Yamitsuki
Kawaii Yamitsuki
Visiteurs
Depuis la création 3 818
Newsletter
4 juillet 2012

Du nouveau...

*Hajimemashite, tout le monde*Gif Lapin Kawaii

 

Mais attention, je ne suis pas en train de vous dire que je vais ENCORE changer de blog.... 

2786711bfx1lxujfc

Mais disons qu'une fois que j'aurai fait le tour de la question, sur le Kawaii, le fairy Kei, je changerai de "plateforme de racontage de vie", parce que je ne vais pas passer ma vie à expliquer et faire découvrir des choses aux gens. Quand je penserai avoir TOUT dit, et que ce ne sera plus la peine de poster ici, eh bien je vous REDIRIGERAI vers mon futur prochain blog. Oui parce que celui-là restera en ligne mais je ne posterai plus. 

ET CE SERA SUR BLOGGER, juste pour info. ..::|| ◊.*.◊ [ ♡ - ( 93 ) - ♡ ] ◊.*.◊ ||::..

Vous n'avez rien compris ? Tant pis pour vous, vous verrez bien. En tout cas je comence dès maintenant à créer mon nouveau blog, comme ça ce sera fait. Non, non, je vous rassure, c'est pas pour maintenant le déménagement !

 

Publicité
Commentaires
Kawaii Yamitsuki
  • Vous aimez le Japon ? Vous craquez sur les choses "kawaii"? Les styles vestimentaires nippons vous intéressent ? Vous n'avez rien contre les gens mentalement dérangés ? Alors, bienvenue sur mon blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité