Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Yamitsuki
Kawaii Yamitsuki
Visiteurs
Depuis la création 3 818
Newsletter
27 juillet 2012

Outfit of the day

*Salut tout le moooonde !*

Ça y est ! Ma première vidéo est en ligne ! Bon par contre c'est en anglais parce que je trouve que j'ai l'air moins bête quand je parle en anglais et puis je sais pas j'avais pas envie de la faire en "french" donc... Ben tant pis pour ceux qui parlent pas anglais ^ ^ Lol, mais non je rigooole ! 

Bref, donc, LA VIDEO EST ICI !!

Je sais que j'ai l'air d'une attardée mentale dessus mais heu... C'est fait exprès >///<  Donc... Enjoy it !

Sinon bah voici mes nouveaux bébés (love them so <3) : 

 

P1080546

ET mon "outfit of the day" d'hier (désolée mais j'avais retiré TOUS mes accessoires ^ ^"):

 

P1080543

P1080542

 

CHU !Avatar de Sushi-maki

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Kawaii Yamitsuki
  • Vous aimez le Japon ? Vous craquez sur les choses "kawaii"? Les styles vestimentaires nippons vous intéressent ? Vous n'avez rien contre les gens mentalement dérangés ? Alors, bienvenue sur mon blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité