Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Yamitsuki
Kawaii Yamitsuki
Visiteurs
Depuis la création 3 818
Newsletter
30 mai 2012

(Re) Présentation

*Bonjour à tous*

Si j'ai déménagé de mon ancien blog, c'est parec que l'adresse et le pseudo ne me plaisaient pas (ben oui un blog tout kawaii signé DARK NANA, ça le faisait pas XD), et puis, j'adore changer (mais celui-là, il va pas changer avant longtemps, je l'<3!!!).

Je ne vais pas poster à nouveau les messages de cet ancien blog en question, mais peut-être qques uns (comme celui sur les sweet lolitas, par exemple ^^), donc si vous tenez ABSOLUMENT à les voir, je mets de toute façon le lien dans la colonne de droite.

SINON, AIMEZ VOUS L'APPARENCE GÉNÉRALE DE MON BLOG??????

(perso moi je l'adore)

Je ne vais peut-être pas re-dire de quoi je parlerai, ou alors si ??? D'accord, d'accord, mais rapidement ^U^:

Mon blog parlera beaucoup de créations (handmade, s'il vous plaît x), en fimo surtout, de styles vestimentaires, de tranches de vie (sans en faire non plus un journal intime), et puis je ferai sûrement deux ou trois posts sur des blogs créatifs et kawaii que j'adore. Je mettrai parfois des tutoriels, ou parlerai de quelques trucs au Japon que j'aime bien... Ah, et attendez-vous à ce que je conseille souvent des liens...  Bref, en gros, je parlerai de mes passions.

JE TIENS À PRÉCISER QUE TOUTES LES IMAGES/VIDÉOS/(OU MEME DESSINS) SUR CE BLOG SONT MA PROPRIÉTÉ (SAUF EXCEPTION). EN AUCUN CAS VOUS N'AVEZ LE DROIT DE VOUS EN SERVIR SANS MA PERMISSION AU PRÉALABLE (PAR COMMENTAIRE OU VIA MON CONTACT). MERCI DE RESPECTER CETTE CONSIGNE.


COMME JE L'AI PRÉCISÉ, SI VOUS SOUHAITEZ UTILISER MES IMAGES OU AUTRE,  DEMANDEZ-MOI OU ALORS PRÉCISEZ EN BAS DE CHAQUE PHOTO UN LIEN VERS MON BLOG. MERCI DE RESPECTER CETTE PETITE RÈGLE (que je mettrai de toute façon en haut de chaque tuto, dans le doute). 

Avant de terminer cette petite prez', j'aurais juste aimé préciser un petit truc sur le nom de mon blog :

QUE VEUT DIRE KAWAII YAMITSUKI ???

Littéralement, cela veut dire "devenir accro au kawaii", puisque dès que je vois quelque chose de kawaii (une image, un gif, un t-shirt...), je craque et je le veux absolument !!! Cette "accrotisme" au kawaii, c'est à cause GRÂCE à une amie à moi qui est une GRANDE FAN (le mot et faible) du Japon, et qui m'a montré des trucs vachement cute, et je suis tombée

A-M-O-U-R-E-U-S-E du KAWAII >w<

BREF - -', voilà pour la préz' du blog, maintenant, je ME (re)présente :

Nom  ..::|| ◊.*.◊ [ ♡ - ( 171 ) - ♡ ] ◊.*.◊ ||::..:  J'le dirai pas ! Na !

Date de naissance ..::|| ◊.*.◊ [ ♡ - ( 80 ) - ♡ ] ◊.*.◊ ||::.. :  Le  19 août 1998    

Signe particulier : Folle  (et irrécupérable en maths... mdr)

J'AIME ..::||
◊.*.◊ [ ♡ - ( 22 ) - ♡ ] ◊.*.◊ ||::..Le chocolat, les bonbons, la pluie, les trucs kawaii (AH ? AH BON ?!????!), les poufs (sièges), la musique, les chupa chups, ma p'tite Nyappy Kyandi (elle se reconnaitra >w<), Kawaii Tora (elle se reconnaitra), la création, les blogs kawaii, Besançon (ma p'tite ville paumée >w<), le concombre, les dessins animés de Hayao Miyazaki, Totoro >U<, les trucs kawaii (ah ? J'lai déjà dit?), le J-Rock, le Hard Rock, les sweet Lolitas, les Decora Lolitas, les trucs kawaii (bon, bon, ok j'arrête!!), les amigurumis, la décoden, les cacas qui parlent trop choupikawaii (kawaii tora; ce sont MES cacas XDDDD), les cupcakes, les pâtisseries en général, la déco d'intérieur (mais plutôt... kawaii XD), caramelldansen, One Piece (surtout le petit bear kawaii... j'ai oublié son nom), MIKUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU <3, qques groupes que MA SUPER NYAPPY KYANDI m'a fait découvrir, genre : DOG In The PWO, An Cafe, Ayabie (mais AYABIE (non, non, ce n'est pas la même chose XD) pas trop), THE KIDDIE (pas trop écouté mais j'aime bien UwU).... et puis bah... euh.... voilà, le petit Mashiro innocent tout choupinou, faire des marionnettes avec les gants de cuisine, les raies manta, MON RILAKKUMAAAA (Korilakkuma, aussi)... et plein d'autres trucs.

J'AIME PAS  : Les frimeurs, les racailles, les copieurs(euses), les gens sans personnalité, les poufs (filles), le collège de Mayotte où je suis, les faux culs (désolée, mais y'a pas d'autre mot... Ah, si, HYPOCRITE x), les oignons, les obsédés, les pubs dont on ne sait pas de quoi ils parlent avant la fin (genre un p'tit garçon qui fait tomber sa glace et un éléphant la mange et au final, c'est une pub pour du sopalin... lol), les clips avec des filles à moitié nues dedans, mon prof de français, la musique commerciale (a part Katy Perry... ça passe encore >U<), les poux, la chaleur, être fauchée XD, être critiquée, qu'on me regarde de traviole, le Sud de la France (Surtout Marseille, et la côte d'Azur... Berk !! Désolée pour ceux qui sont de Marseille XD, je blague, je blague, hein, mais c'est vrai que j'aime pas trop le sud/sud est de la France... Je sais pas pourquoi !), les chinois QUI TORTURENT LES ANIMAUX ET SEULEMENT CEUX-LA (je ne suis pas raciste tout de même), les gens en général qui se la pètent, les films dégueus cracra et d'horrerur... et plein d'autres trucs.

Alors, pour terminer, en ce moment j'habite à Mayotte (cherchez pas sur la carte, c'est une crotte de mouche), mais je rentre très bientôt (le 6 Juillet) à Besançoooooon (YES !!! SHOPPING A GOGOOOOOO.... heu, mais au fait... NAAAAAAN il faut du n'argent, et j'en ai pas, du n'argent.... TOT) !!!! Et LA je pourrai poster des achats que j'ai fait, et tout et tout...

Donc voilà, j'espère que mon NEW blog vous plaira, et n'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir et puis si ce sont des critiques (pas des critiques du genre "ah il est nul ton blog, va te coucher !", je veux dire des critiques CONSTRUCTIVES), ça m'aidera à m'améliorer (A VOTRE PROFIT) et puis bah... CHU !

 

 

Publicité
Commentaires
Kawaii Yamitsuki
  • Vous aimez le Japon ? Vous craquez sur les choses "kawaii"? Les styles vestimentaires nippons vous intéressent ? Vous n'avez rien contre les gens mentalement dérangés ? Alors, bienvenue sur mon blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité