Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Yamitsuki
Kawaii Yamitsuki
Visiteurs
Depuis la création 3 818
Newsletter
1 juillet 2012

Neko Neko ? The Return !!

*Coucou tout le monde !*

Alors déjà, je suis ENFIN de retour, après cette petite absence (ça m'a vraiment manqué), et, oh ! Surprise ! J'ai passé le Cap Des 1OO Visiteurs (En fait, 150, mais les 50 ce sont moi, parce que parfois je vais voir mon blog ) !!

Donc merci à tous ceux qui sont passés, malheureusement PERSONNE NE LAISSE DE COMMENTAIRES (1OO visiteurs et 4 commentaires... YOUPI - -') !!

Ce petit post portera sur les infos du jour, à savoir mon retour en métropole qui sera le 6 ou le 8 YOUPIIIIIII ! Je suis trop contente ! En plus, à part l'océan et quelques trucs, plus rien ne me retiens à Mayotte puisque ma seule et unique amie rentre en métropole (ma p'tite Nyappy Kyandi que j'adoooooore) et que je pourrai aller la voir en train à Nantes ! Je serai peut-être à la Japan Expo (oh ce serait super, surtout que là-bas je pourrai revoir ma Nyappy Kyandi <3), donc ceux que ça intéresse de me voir (mais je pense pas), je traînerai vers les stands créatifs kawaii, à savoir celui de kawaii mania et celui de Princess Pudding, parce que je les adore, j'espère aussi y voir Saina35, et tant d'autres... mais de toute façon c'est vraiment incertain, donc je reposterai un message pour vous confirmer ma présence là-bas (si le sujet du message est "HIIIIIIIIIIIIIIII", ne vous posez pas la question... J'irai) !

lisademars1177161709Bon bref, et pour les autres news :2786711bfx1lxujfc

* J'ai pensé à me créer un compte YouTube, comme ça je pourrai y poster mes vidéos tutos/amies/haul, et je mettrai un lien permanent dans la colonne de droite !

* Quand je serai en France, je posterai beaucoup de mes créations Fimo Kawaii, puisque j'aurai ma fimo et d'autres trucs !!

Donc voilà, je posterai plus de news plus tard, car c'est en prépa !!

Byyyyyyye !!



 

Publicité
Commentaires
K
Ta seule et unique amie... sympa pour moi !
P
Je viens pour te valider que oui c'est bien moi qui prend toute les photos de mon blog ^^
Kawaii Yamitsuki
  • Vous aimez le Japon ? Vous craquez sur les choses "kawaii"? Les styles vestimentaires nippons vous intéressent ? Vous n'avez rien contre les gens mentalement dérangés ? Alors, bienvenue sur mon blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité