Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Yamitsuki
Kawaii Yamitsuki
Visiteurs
Depuis la création 3 818
Newsletter
11 juin 2012

Cadeaux !

*Hello !*

Aujourd'hui, petit post "cadeaux" que l'on s'est faits avec mon amie Nyappy Kyandi (je mettrai un lien vers son blog très prochainement, mais vu qu'elle n'en a pas encore... Je prends son pseudo de Nautiljon !). Tout est Handmade, bien sûr !

En premier, voici ce qu'elle m'a fait (je suis trop, trop, trop, trop contente !) :

P1070771

Un sac Rilakkuma !! I'm so Happy !! Merci encore, ma p'tite Nyappy >o< !

                      P1070770  P1070776

                                                      Il y a une doublure en jean, donc, hyper solide !

Puis elle m'a fait...

                          P1070778  P1070779

        Un p'tit strap panda trop kawaii >w< et un super petit noeud Lolita comme je les aime !

MERCI ENCORE MA P'TITE NYAPPY KYANDI, JE T'ADOOOOOOOOORE !!! 

chaton

 

Et voici ce que je lui ai offert : 

P1070762

                                    Les petits personnages que vous voyez, c'est en fait 

                                           une guirlande. Ils sont plastifiés et attachés ensemble !

    P1070752 


Un pendentif Chococat marron en fimo

(yeux peints à l'acrylique).

P1070756


Une décoration pour crayon Onigiri en fimo.

P1070751

Des Boucles d'Oreilles "Spirale de Menthe" en fimo.

Et voici un petit aperçu de la guirlande :

P1070761

Voilà c'est une guirlande avec des membres de groupes qu'elle aime (Mashiro&Ryuki de ParaDEis,  Haru&Mei de DOG In The PWO, et Bou tout seul d'An Cafe !). Je les ai dessinés moi-même *fière*.

Donc bah vous avez un PETIT aperçu de ce que je fais en fimo, nous étions toutes les deux TROP CONTENTES (le mot est faible) de nos cadeaux, donc si je vais à la JAPAN EXPO, j'me la pèterai grave avec mon sac Rilakkuma, mon noeud et mon strap pour portable panda TROP CHOUPI

 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

Alors là je vais poster presque tous les jours parce que dans 8 jours je n'aurai plus internet (déménagemant de ma maison chez quelqu'un qui nous hébergera... enfin, c'est compliqué), mais si je peux, je programmerai, mais bon... C'est compliqué, je me répète ! 

BYE  BYYYYYE !! 




Publicité
Commentaires
Z
Il suffit que tu me laisses un message sur la page et je te donne mon adresse paypal si tu es intéressée ;) Je prends aussi les chèques :)
Z
Coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu aimes Rilakkuma, tu peux en trouver dans ma boutique facebook :) <br /> <br /> https://www.facebook.com/media/set/?set=a.316378355109439.71861.110172002396743&type=3
Kawaii Yamitsuki
  • Vous aimez le Japon ? Vous craquez sur les choses "kawaii"? Les styles vestimentaires nippons vous intéressent ? Vous n'avez rien contre les gens mentalement dérangés ? Alors, bienvenue sur mon blog !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité